Lifestyle

Je décore mon appart avec DESENIO

Hello !

Voilà maintenant 3 mois que nous sommes installés dans notre petit chez nous et 3 mois que je meurs d’envie de décorer les murs de l’appart. J’ai fini par commander sur Desenio il y a 2 semaines et j’avais envie de vous partager un peu le résultat et les affiches que j’ai choisies.

Premièrement, j’ai commandé 2 affiches de 50x70cm et une affiche de 70x100cm pour le salon. On a voulu faire un thème un peu « spatial » et assez sobre. On préfère rester dans du noir et blanc pour ne pas se lasser. Pour l’affiche de 70 sur 100cm j’ai commandé un cadre en plexi directement sur Desenio. En revanche, pour tous les autres, je vous conseille de les prendre chez Ikea car c’est beaucoup moins cher !

Space Suit Patent / Black Rocky Moutains / La Lune 

Pour la cuisine, étant donné que le mur est plus petit, j’ai choisi de prendre 4 cadres plus petits pour habiller le mur. Je vous conseille le super outil de Desenio pour faire une petite simulation du rendu final chez vous ! Je n’étais pas encore sure de l’agencement donc quand je les ai reçu, je les ai tous mis sur le sol afin d’imaginer ce que ça rendrait une fois accrochés.Pour cette pièce, j’ai donc pris une affiche de 50x70cm, 2 affiches de 30x40cm et une de 21x30cm. Je suis ultra fan de cadre « Cocktails » !

Cocktail / Spanish Alley / Champagne Shade / Champagne Shade

 

Concernant la livraison, il me semble avoir été livrée en 4 jours ouvrables. Quand vous recevez les affiches, celles-ci sont soigneusement enroulées dans un tube.

 

Je recommande ou pas ? Je trouve toutes les affiches magnifiques, la qualité est au rendez-vous. Le seul bémol que je mettrais c’est par rapport au seul cadre que j’ai commandé. Je suis assez déçue de la qualité, je le trouve hyper fragile. Au vu du prix, je m’attendais à autre chose.

 

Et vous, vous avez déjà commandé sur Desenio ?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply