Lifestyle

Ma lettre au Père Noël – Wishlist Noël 2018

Hello ❆

J’espère que votre fin de semaine se passe bien ! Noël approche à grand pas… Vous avez hâte ? ♥

Comme chaque année, mes proches m’ont demandé de leur fournir une liste avec quelques idées cadeaux qui me feraient plaisir pour Noël. Tout en sachant que cette liste reste là pour donner des pistes et que j’aime tout autant qu’on me surprenne. Voici donc ma liste au Père Noël de cette année qui vous donnera, j’espère, quelques idées  :

Une week-end insolite

On en parle depuis un moment avec mon copain. On aimerait beaucoup se faire un petit sejour dans un endroit dit « insolite ». C’est à dire une nuit dans une bulle en pleine nature, dans une auberge atypique ou encore dans une yourte. J’ai donc mis le coffret Bongo « Week-end Insolite » dans ma petite liste d’envie. Le genre de week-end qui permet de s’évader un peu, tout à ne parcourant pas trop de km.

Une théière en verre Bodum

Parce que je n’en ai pas et étant une grande amatrice de thé, ça m’éviterait de me faire des tasses à répétitions. J’ai rapidement comparé les différentes théières en verre et je pense que la théière Assam de la marque Bodum fait partie des meilleures niveau rapport qualité/prix. En sachant que j’aimerais une théière qui me dure dans le temps. Il y a également la théière Bola de Kusmi Tea mais qui est quasi deux fois plus chère et j’ignone si son prix est justifié. 

Le coffret Thés des Fêtes du Palais des Thés

Cette année, je n’ai pas craqué une seule fois au Palais des Thés, autant dire que c’est un exploit pour moi haha. Mais si j’en ai l’occasion, j’aimerais beaucoup goûter leur thé de cette année « Thé des Etoiles » dans le coffret « Les Plus Beaux Noëls du Palais » qui réuni également différentes Editions Limitées des années précedentes ! Il y a également le coffret d’assortiment avec 48 mousselines parfumées qui sont de véritables bestellers de la marque.

« Anatomie de l’Horreur » de Stephen King

Si vous ne le saviez pas, je suis assez adepte des films d’horreur depuis mon adolescence donc ça commence à faire quelques années. Je dois presque me forcer à regarder d’autres genres de films, sinon je passerais chacune de mes soirées à en regarder. Et puis j’ai commencé à me pencher sur les romans d’horreur il y a seulement 2-3 ans avec les livres de Stephen King (The Shining, Docteur Sleep et dernièrement Carnets Noirs). Anatomie de l’Horreur est un essai du maitre de l’horreur dans lequel il expose sa vision sur le genre et dissèque les origines du phénomène. Bref, c’est un livre qui a de très fortes chances de me plaire et qui a eu sa réédition cette année.

Figurine Funko Pop « Horreur »

Pour rester dans le même thème, j’ai commencé une petite collection de Funko Pop dans le genre horrifique. Donc une petite Pop pour compléter ma collection me fera toujours plaisir haha !

 

Et vous, qu’avez-vous demander au Père Noël cette année ? 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply