Mode

Prête pour 2019 avec la nouvelle collection activewear PrettyLittleThing

 

Hello !

C’est avec un nouveau look que je vous retrouve sur le blog aujourd’hui ! PrettyLittleThing m’a lancé le défi de vous proposer une tenue complète de sa collection Activewear. Je suis assez satisfaite du rendu, je trouve que les vêtements s’accordent bien avec le reste des accessoires. De quoi me motiver à reprendre le sport sérieusement en 2019.

PrettyLittleThing propose un chouette catalogue de tenues de sport sur son site, parfois très originales et colorées. J’ai voulu faire quelque chose de plus sobre avec pour seuls tons : le blanc et le noir. J’espère que ce total look monochrome vous plaira ou vous donnera des idées de tenues.

On commence par le haut : un top à longues manches , col montant très basique et facile à porter. Je l’ai pris en taille M. La matière, bien que très fine, est douce et agréable à porter. Ensuite, je porte un legging blanc et noir (taille M également). J’aimais beaucoup les bandes blanches et ce détail avec le nom de la marque sur le côté d’une jambe. Encore une fois, la matière est très fine et élastique. Je vous conseille d’ailleurs de ne pas prendre leurs leggings avec des couleurs claires pour évitez tout soucis de transparence. Aux pieds, je porte des baskets noires avec une semelle blanche. Et c’est mon coup de coeur de cette tenue. Je n’arrête pas de les porter depuis que je les ai reçues. Ne vous attendez pas à un confort de dingue, mais je suis surprise de leur qualité et des finissions. J’aime beaucoup ce mélange de matières avec quelques parties en velours et d’autres parties brillantes. Et puis elles changent de toutes mes baskets blanches. Pour le prix, je les trouve donc très correctes.

J’ai choisi d’accessoirisé ma tenue avec un grand sac de sport, monochrome encore une fois et avec l’imprimé de la marque. Le sac est grand, dispose d’une bandoulière et de plusieurs poches extérieures et intérieures. Enfin, j’ai choisi une serviette blanche avec le logo de la marque en noir pour pousser ce look « black & white » à fond. La matière est épaisse et assez quali.

J’espère que ce petit article vous aura plus 🙂 J’avais déjà pu commander sur PrettyLittleThing et je n’ai sincèrement jamais été déçue jusque là.

Ma tenue : top / legging  / baskets / sac / serviette 

Et vous, vous avez déjà eu l’occasion de commander sur PrettyLittleThing ? 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Marie
    17 décembre 2018 at 21 h 59 min

    Canon ce look sporty !
    A bientôt, Marie
    http://www.bonjoourmarie.com

    • Reply
      Marie
      17 décembre 2018 at 23 h 38 min

      Merci Marie ! <3 🙂

    Leave a Reply