Mode

La petite robe portefeuille à pois

Hello ♥

Je sais qu’il fait actuellement 10 degrés et qu’on est tous en train de ressortir les gros pulls mais j’avais super envie de vous poster ce look avec ma pièce coup de coeur de l’été. Et ce sera sans doute le dernier look estival de 2018.

Pour ce look, je porte une magnifique robe Fashion Union que j’avais commandée sur Asos. Elle n’est malheureusement plus dispo mais je vous mets des robes dans le même esprit plus bas dans l’article.
Ce que j’aime : le motif petits pois (super discret), le style (tellement fan de la coupe portefeuille) et surtout, les volants sur les manches. Ca rajoute le côté chic et sophistiqué à cette petite robe noire. Par contre la matière est très fine, je doute de pouvoir la porter pour cet hiver…

Aux pieds, je porte des bottines à perles shoppées chez Zara début 2018 et qu’on voit encore beaucoup pour cette saison. Il faut oser, mais je trouve que ces petites bottines assez imposantes cassent bien le look avec la petite robe noire. Je porte également mon sac Stradivarius à clous que j’avais acheté en solde.

Robe FASHION UNION / Bottines à perles ZARA (similaires) / Sac STRADIVARIUS

Robes similaires :
Similaire 1
Similaire 2
Similaire 3
Similaire 4

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply