Beauté

Je découvre le site Notino ! (Bath&BodyWorks, Victoria Secret, Makeup Revolution, BH Cosmetics…)

Hello ! Je vous retrouve pour vous parler d’une jolie découverte : le site Notino ou la caverne d’alibaba des Beauty addicts. C’est un site qui risque bien de vous intéresser si comme moi, vous galérer à trouver les marques makeup dont on parle sur la blogo.

Il s’agit d’un site qui vous proposent de nombreux parfums à prix réduits et surtout, une multitude de marques difficiles à trouver ailleurs. Je pense à Bath & Body Works, Victoria Secret, TheBalm, Makeup Revolution, BH Cosmetics ou des marques de luxe comme Aesop. Ce qui m’a le plus enchantée c’est de retrouver la marque Bath & Body Works qui est si difficile à se procurer, surtout à ce prix ! Parce que oui sur le site, les prix sont très intéressants comparés à la concurrence. Je me suis donc fait plaisir et j’en ai profité pour tester les marques de makeup dont j’entendais beaucoup parler : BH Cosmetics et Makeup Revolution. J’ai commandé une palette de blush chez BHCosmetics et deux palettes de fards à paupières chez MakeupRevolution. Verdict : que ce soit du côté de BHCosmetics ou Makeup Revolution, la pigmentation est au rendez-vous et je suis plus que satisfaite de la qualité (énorme coup de coeur pour la palette Flawless 4 de Makeup Revolution !). Bon évidemment les packagings font un peu cheap mais à ce prix, on n’en demande pas tant.

Notino vous propose aussi plusieurs marques bio et ça aussi j’apprécie. C’est comme ça que j’ai découvert une marque qui m’était jusqu’alors inconnue : Make Me Bio. C’est une marque polonaise de cosmétiques naturels. J’ai pu lire que leurs produits sont vegan, créés à partir d’extraits de plantes et issus de l’agriculture biologique. La marque propose plusieurs gammes en fonction de votre type de peau, ainsi que des produits pour les cheveux. J’ai choisi de tester un masque pour le visage et une crème pour les yeux. Je ne les teste que depuis quelques jours donc je ne pourrais pas encore vous dire s’il s’agit de coups de coeur ou non.

Pour la Belgique, les frais de port me sont revenus à 3,95€ avec le transporteur GLS.

Je suis hyyyper ravie d’avoir découvert ce site. Maintenant je sais que je peux retrouver mes marques préférées à un même endroit, ainsi qu’une multitude de marques bio.
Et vous, aviez-vous déjà entendu parler de Notino ?

 

Ma commande :

♥ Palette New-Trals vs Neutrals Makeup Revolution

♥ Palette Flawless 4 Makeup Revolution

♥ Palette de Blush BHCosmetics

♥ Gels antibactériens Bath & Body Works

♥ Masque pour le visage Make Me Bio

♥ Crème pour les yeux  Make Me Bio

♥ Brume corporelle Bath & Body Works

♥ Poudre Rimmel

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply