Shopping

Sélection Mode // Rentrée Automne-Hiver 2017

Bon je pense qu’on est à peu près tous déçus d’avoir repris le chemin du boulot/de l’école. Mais qui dit rentrée, dit nouvelle saison mode ! C’est l’occasion de parler des tendances de cette rentrée et de vous partager mes pièces coups de coeur.
C’est parti pour un petit tour d’horizon de IT pièces qu’on aura dans son dressing cette saison.

Prince de Galles

Le motif Prince de Galles, ce sont ces fameux carreaux qu’on voit absolument partout dans les magasins cette saison. Tailleur, pantalon, jupe,… Tellement de combinaisons possibles et de manières de porter ce motif. Gros coup de coeur pour ce pantalon Esprit , avec son joli détail noeud, qui rendra votre tenue très classe.

 

Le Vinyle

Une autre tendance confirmée cette saison, c’est la matière vinyle. J’ai eu un gros coup de coeur pour cette jupe rouge chez New Look (le rouge restant très tendance cet automne/hiver). On l’associe avec un t-shirt blanc ou noir basique et des bottines.

 

Le Perfecto

Sans surprise, le blouson de biker reste un incontournable dans la garde-robe. Et cette année, on ose la couleur. Gros crush pour le perfecto décliné en 6 couleurs proposé par Mango. Nul doute qu’il donnera du peps à n’importe quelle tenue.

 

Le Manteau en fausse fourrure

Le manteau en fausse fourrure, c’est la IT pièce de cette saison. Elle sera imposante et on n’aura pas peur de l’assumer. Topshop nous propose un manteau en fausse fourrure rose beige qu’on va pouvoir facilement associer. Je suis fan !

 

Le Velours

En petite touche ou en total look, le velours restera dans les tendances cet automne-hiver. Missguided nous propose d’adopter un look très rétro avec cet ensemble en velour de la collection Barbie. D’ailleurs, je suis amoureuse de cette collection.

Je ne sais pas pour vous, mais ces jolies tendances m’auront donner envie de refaire mon dressing. Une manière pour moi de me consoler durant cette période !

Bon courage à toutes et tous pour cette rentrée ♥

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply