Mode

Look bohème en salopette

Hello tout le monde !

Je reviens aujourd’hui avec un article un peu particulier, puisqu’il s’agit d’un look. Bien qu’il m’arrive de partager mes looks sur Instagram, je n’avais encore jamais fait un article dédié sur le blog. Voici donc le premier look en ligne sur le blog dans lequel je vous partage quelques pièces coups de coeur de cet été ainsi que les liens pour que vous puissiez les trouver 🙂

LE LOOK

La tenue commence par ma salopette rose trouvée chez Forever 21 il y a plusieurs mois, mais qui est toujours dispo sur leur site. La qualité est top pour le prix et c’est une pièce qui manquait dans mon dressing. Je trouve cette couleur canon, c’est un joli rose pastel très facile à porter. Lors de mon voyage en Californie, j’en ai profité pour faire des boutiques introuvables en Belgique. Et j’ai notamment trouvé ce magnifique top à épaules dénudées bleu pastel de Pacsun. J’ai eu un coup de coeur pour ce haut, qui est dans un style un peu bohème avec les manches légèrement évasées. D’ailleurs, on peut dire que j’ai eu un coup de coeur pour toute la collection d’été de Pacsun. Je trouve que les deux pièces  et ces deux couleurs se marient hyper bien et font un parfait look estival pour moi.
En accessoires, je porte 3 bracelets qui étaient soldés sur le site d’easyclothes, des boucles d’oreilles créoles de Topshop et des lunettes de soleil roses Boathouse que j’adore (encore une super enseigne canadienne que je ne pourrai pas retrouver ici !).
Aux pieds, je porte des espadrilles paillettées avec une petite plateforme de la marque La Strada et trouvées en soldes au Makro. Non seulement elles étaient soldées à -60% mais je les trouve canons ! Elles sont confortables et de bonne qualité.
Enfin, à l’épaule, je porte ma housse pour mon Instax Mini 8 qui peut se porter en sac bandoulière. Pour une balade ou un pique-nique entre amis, c’est assez pratique !

 

DETAILS

Short salopette Forever 21 / Top Pacsun / Espadrilles La Strada / Lunettes de soleil Boathouse / Bijoux Easyclothes / Créoles Topshop / Housse-Sac bandoulière blanc pour Instax Mini 8

J’espère que ce premier post « mode » vous aura plu !
A très vite !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply