Food Lifestyle

Je me fais livrer mon pique-nique grâce à Deliveroo

Quoi de plus agréable qu’un bon pique-nique au parc en été ? A l’arrivée des beaux jours, j’en ai profité pour faire un pique-nique en commandant sur Deliveroo ! C’est l’occasion pour moi de vous parler de cette seconde expérience avec eux.

A Liège, s’il y a bien un endroit que je vous conseillerais pour organiser un pique-nique, c’est bien le Parc de la Boverie : beau et grand parc fleuri que je connais depuis toute petite. Il est en plus accessible pour les livreurs Deliveroo. Je dois avouer que c’est plutôt plaisant de s’installer tranquillement au parc, commander sur son smartphone et se faire livrer son pique-nique directement au parc en quelques minutes.

Comme d’habitude, la livraison et le service étaient irréprochables, et les livreurs sont toujours hyper sympas.

Cette fois-ci, j’avais très envie de commander chez Le Pain Quotidien. L’amoureux, lui, a voulu tester le nouveau petit frère du Huggy’s Bar : le Huggy’s Dogs. Pour vous donner une idée, la livraison du Pain Quotidien a mis 40 minutes, tandis que la commande de mon copain chez Huggy’s Dogs en a mis 20.

Au Pain Quotidien, j’avais commandé le brunch végétarien : le Botaniste, composé de houmous bio, caviar de betteraves rouges et houmous de petits pois, un yaourt au granola et quelques tranches de pain. Ce brunch était tellement bon. Produits bio, frais, sains… Un vrai régal. C’est typiquement le genre de repas froid parfait pour un pique-nique.

Mon copain s’est régalé aussi avec la formule « Taste Them All » du Huggy’s Dogs qui vous permet de goûter les 4 sortes de Hot Dog’s : l’Original, le Signature, le California et le Chili Dog. Pour lui aussi c’était un délice. Le seul bémol lié à cette commande, et qui est finalement le même que j’ai eu lors de ma première commande Deliveroo en janvier, le plat n’est évidemment plus si chaud à l’arrivée. Le mieux étant d’opter pour un lunch froid afin d’éviter ce genre de petits désagréments, surtout pour un pique-nique !

Je prévois déjà de refaire un pique-nique via Deliveroo, tellement j’ai apprécié ce petit lunch livré au parc.
Si vous n’habitez pas en ville, c’est en plus un bon prétexte pour tester ce chouette service.

N’hésitez pas à jeter un oeil à mon premier article sur Deliveroo : http://www.mariengl.com/2017/02/03/jai-teste-deliveroo-a-liege/

J’espère que mon article vous aura donné envie de vous faire livrer votre petit pique-nique cet été !

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Lucie
    18 juillet 2017 at 10 h 59 min

    C’est vrai que c’est une super bonne idée ! Je retiens l’idée. 😀 On peut se faire ça quand tu veux.

  • Leave a Reply