Beauty

La gamme Sublimante du Petit Marseillais

Quand on me parle du Petit Marseillais, incontestablement cela me fait penser à l’été. Cette petit livraison ensoleillée tombe donc à pic !  Aujourd’hui, je viens vous parler de deux produits de la gamme Sublimante parfaits pour cet été. Avec les beaux jours, mieux vaut prendre soin de sa peau !

Douche Crème de Soin  Exfoliante Sublimante

J’ai d’abord testé le gel douche de la gamme Sublimante. Il s’agit d’un gel douche exfoliant à l’huile d’abricot, lys blanc et grains végétaux. Cette odeur est juste divine et sent bon l’été ! C’est clairement le genre d’odeur qu’on aime sentir sous la douche en cette période. L’action exfoliante est vraiment très légère. J’aurais d’ailleurs aimé qu’il y ait un peu plus de grains. Néanmoins il laisse la peau douce, et le deuxième produit dont je vais vous parler va compléter cette petite routine !

Lait Hydratant Nacré Sublimant

Cela fait des années que je n’ai plus utilisé de lait hydratant Le Petit Marseillais et ce produit m’a rappelé de bon souvenirs de vacances. Là aussi, il s’agit d’un lait hydratant à l’huile d’abricot et au lys blanc. Comme pour le gel douche, l’odeur est juste divine et reste longtemps sur la peau. La texture est légère, pénètre et sèche rapidement, bref c’est un bonheur à utiliser. Je n’ai vraiment aucune critique à faire sur ce produit, surtout au vu du prix ! Pour un lait, je trouve qu’il hydrate vraiment très bien et croyez-moi, cette odeur vous donnera envie de l’appliquer tous les jours.

Douche Crème de Soin  Exfoliante Sublimante : 2,89€
Lait Hydratant Nacré Sublimant : 4,99€

J’espère que ce petit article vous aura plus ! 

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply