Beauté

Le Roller Lash ou le bigoudi des cils par Benefit

roller-lash-benefit

Comme moi, vous n’êtes certainement pas passées à côté du fameux mascara, maintenant devenu phare chez Benefit, j’ai nommé l’incontournable Roller Lash ! Depuis sa sortie, il y a un an, je rêvais de mettre la main dessus. Sauf que les produits Benefit ont un certain coût et j’ai eu du mal à me convaincre de débourser autant dans un mascara. J’y ai donc placé beaucoup d’espoir et vous allez le voir, je n’ai pas été déçue !

Un véritable bigoudi pour vos cils ! La brosse Hook ‘n’ Roll™ attrape, sépare, allonge et enroule les cils pour un regard agrandi… tandis que la formule recourbante instantanée tient 12 heures. Contient de la provitamine B5 et de la sérine agents connus pour leur action revitalisante sur les cils.

Parlons tout de suite de la brosse ! C’est typiquement le genre de brosse que j’adore : brosse fine et petits picots plastiques. La brosse, qui a donc même eu droit à son petit nom trop classe (« Hook ‘n’ Roll ») permet d’attraper très facilement les cils à la racine grâce à sa courbure et les sépare très bien.

roller-lash-mascara-benefit

J’ai de la chance, je n’ai pas trop à me plaindre pour la longueur de mes cils ! J’apprécie les mascaras allongeant mais j’en attends un peu plus. Et ce mascara a ce petit plus : l’effet recourbant !
Comme un bigoudi, le mascara recourbe incroyablement bien. Pour moi il recourbe aussi bien que mon recourbe-cils. Et ayant toujours la flemme le matin de sortir le recourbe-cils, c’est un vrai bénéfice pour moi. Et comme je vous le disais, il allonge très bien aussi !

mascara-benefit-roller-lash

Mais…
Au début, le mascara faisait des paquets. C’est un peu ce qu’il y a de pire ! Mais après quelques utilisations, j’en ai eu de moins en moins. Alors, à vrai dire, je ne sais pas si la brosse est mieux essorée après 3-4 utilisations ou si c’est moi qui me suis habituée à l’utiliser. Je pense que cela doit être un peu des deux.

En conclusion
Le Roller Lash fait son job et c’est tout ce que je lui demandais ! Je pense que pour celles ayant des cils très courts, l’effet allongeant doit être exceptionnel ! La brosse est juste parfaite à mes yeux. Pour les filles, maladroites comme moi, aucun risque de se faire mal avec cette brosse toute fine. Je n’ai pas parlé du packaging mais vous l’avez remarqué, Benefit propose encore une fois un packaging magnifique. C’est mignon et classe à la fois.

Son prix : 26,50€ chez Sephora

 

Et vous, vous avez testé le Roller Lash ?

 

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    Oriane
    26 février 2016 at 16 h 58 min

    Coucou!!
    J’ai fini ce mascara il y a quelques mois à mon grand désespoir! Je l’aimais beaucoup, mais son prix me rebute un peu pour me lancer à le racheter. je crois que je vais attendre d’avoir un code promo chez Sephora!!
    Bon week-end, des bisous!!

    • Reply
      Marie PinkLemonade
      27 février 2016 at 12 h 25 min

      Coucou !
      Même chose pour moi.. Je l’adore mais je ne suis vraiment pas sûre de le racheter vu son prix 🙁
      Merci, bon week-end à toi aussi ma belle ! Bisous

  • Reply
    Nailsididi
    28 février 2016 at 9 h 42 min

    J’avais reçu ce mascara dans une glossybox il y a quelques mois et j’ai été un peu déçue car il me faisait également des paquets. Je l’ai essayé 3/4 fois et après je l’ai laissé de côté pour réutiliser le they’re real que j’aime tant !
    Malheureusement mon mascara chouchou est presque terminé alors je vais réessayer de réapprivoiser le roller lash ! C’est vrai que si je pouvais éviter l’étape du recourbe cil le matin, ce serait toujours une minute de gagnée 😉
    Bisous

  • Leave a Reply