Lifestyle

7 Essentiels Cocooning de l’Hiver

essentiels-cocooning-hiver

En ce 21 décembre, le temps est incroyablement clément et pourtant aujourd’hui nous sommes bien en hiver. J’avais beaucoup aimé vous parler de ma routine cocooning de l’automne avec tous les produits que j’utilisais pour me détendre et passer une bonne soirée. L’hiver est évidemment aussi synonyme de soirée cocooning et je ne pouvais pas ne pas vous refaire cet article adapté à mes habitudes du moment.

Lait corporel à la fleur d’or & Acacia – L’Occitane
Cela fait un moment que je possède cette crème mais je ne sais pas pourquoi elle restait dans le fond d’un tiroir. Je l’ai donc ressortie il y a quelques jours et depuis je ne m’en passe plus. Ce n’est pas le top de l’hydratation puisqu’il s’agit d’un lait mais je l’aime aussi pour ça. La texture est légère et donc pénètre facilement. Et puis l’odeur est divine. Par contre je pense vite la finir vu son petit format !
lait-corporel-l-occitane-fleur-d-or-acacia

Crèmes pour les mains – L’Occitane
Comment parler des essentiels de l’hiver sans évoquer les crèmes pour les mains. S’il y a bien un indispensable à avoir dans son sac ou sur sa table de chevet c’est celui-ci. Pour ma part, j’adore avoir plusieurs crèmes pour les mains en réserve. Je ne lésine pas dessus pour éviter un maximum la peau de croco en hiver. J’aime tout particulièrement les crèmes L’Occitane, surtout celle à la fleur de cerisier et celle à l’amande.
creme-mains-l-occitane

Echarpe – Pimkie
Je l’ai depuis quelques jours et elle ne me quitte déjà plus ! Quand je sors évidemment, mais aussi pour rester à la maison. Ce que j’aime, c’est qu’elle soit assez grande pour que je puisse l’utiliser comme plaid.
echarpe-pimkie

Bougie Vanilla Bourbon – Yankee Candle
Cette bougie est un énorme coup de coeur. Je ne l’avais jamais sentie avant de la recevoir mais néanmoins je me doutais qu’elle me plairait vu son nom. Je vous l’avais déjà montrée sur Instagram et comme je vous le disais elle me fait penser à une boisson de chez Starbucks. Elle sent le moka et la vanille. Il faut aimer mais si vous aimez les odeurs gourmandes, foncez !
vanilla-bourbon-yankee-candle

Thé Jardin des Reines – Palais des Thés
Toujours en parlant d’odeur gourmande, pour le moment j’adore boire le Jardin des Reines du Palais des Thés. C’est une infusion à la pomme, cannelle et amandes. Un pur délice !
d973_jardin-des-reines_vrac

Mug – Starbucks
Je crois que je commence à avoir un peu trop de mugs… Mais quand j’ai vu ceux sortis pour les fêtes chez Starbucks, je n’ai pas pu résister. J’ai pris celui-ci pour la couleur mais aussi pour la forme qui change un peu des mugs que j’avais.
mug-starbucks

Netflix
En tant qu’inconditionnelle fan de Netflix et de ses séries, je me devais de l’inclure dans mes « indispensables » de l’hiver. Je regarde un ou deux épisodes à peu près chaque soir. Pour le moment je suis sur Fargo pour lequel j’ai eu un gros coup de coeur, Jessica Jones et Unbreakable Kimmy Schmidt.  J’ai l’intention de vous faire un article consacré à Netflix d’ici peu: mes séries du moment, mes coups de coeur de cette année 2015 ainsi que les raisons pour lesquelles j’en suis autant fan, voire accro !
fargo12015-01-22-unbreakable-kimmy-schmidt-2

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply