Beauté

So Intense – L’Eyeliner signé Sisley

Cela fait des années maintenant que j’ai laissé tomber l’eyeliner feutre. C’est avec ce type d’eyeliner que j’ai commencé à faire mes traits à 13-14 ans, sauf que c’était à chaque fois une catastrophe. Autant pour l’application que pour le résultat. C’est pour cette raison que maintenant je me contente de mon petit eyeliner gel de chez Essence qui coûte 3 fois rien.

Mais il y a une semaine, j’ai eu l’occasion de réitérer l’expérience. Ma mère ne mettant jamais d’eyeliner m’a gentiment donné cet eyeliner feutre qu’elle avait reçu. Mais autant vous dire que j’avais de gros a priori sur ce produit qui me rappelait un peu de mauvais souvenirs.

sisley-eyeliner-so-intense

Le So Intense eyeliner est une grosse nouveauté de la marque Sisley puisqu’il s’agit de son tout premier eyeliner. Outre le tracé noir intense et une application simple, l’eyeliner promet de rendre vos cils plus forts, plus denses et plus longs jour après jour avec son expertise de soin.

Son « expertise de soin », c’est quoi au juste ?
Que diriez-vous de pouvoir faire votre trait d’eyeliner tout en renforçant vos cils ? Et bien c’est la promesse de Sisley avec ce produit. Il contient en fait des extraits d’origine végétale, des vitamines et des acides aminés ayant plusieurs propriétés censées rendre vos cils plus beaux et plus forts. Mais à vrai dire je ne pourrai sans doute pas le vérifier étant donné que je n’ai pas de problème de ce point de vue là. En revanche, grâce à la Pro-Vitamine B5, l’extrait de Bleuet et l’extrait de Matricaire, l’eyeliner ne dessèche absolument pas les paupières et en effet je trouve l’eyeliner très confortable. Si confortable qu’on ne le sent pas.

so-intense-eyeliner-sisley

Au niveau de l’application, comme d’habitude, moi ce n’est pas ma tasse de thé. Je préfère faire mon trait avec un pinceau et de l’eyeliner gel. Mais si vous avez l’habitude des feutres, je pense que celui-ci vous convaincra. Il a une pointe très fine et donc assez précise.
Pour ce qui est de la tenue, j’ai vraiment été surprise. D’habitude, j’ai horreur des eyeliners feutres parce qu’à chaque fois, l’eyeliner avait bougé au court de la journée en laissant parfois des traces pas très sexy sur le dessus de la paupière. Avec celui-ci ce n’est pas le cas. A la fin de la journée rien n’avait bougé donc c’est une bonne surprise.
Est-il « So intense » ? Si on le compare avec mon eyeliner gel de chez Essence, non il n’est pas aussi intense. C’est le principal défaut des feutres, vous obtenez rarement quelque chose de très intense. Mais par rapport à ses concurrents, celui-ci se démarque bien. Je le trouve bien plus intense que les autres que j’ai pu essayer.
Son prix est de 44€.

Evidemment c’est un certain prix mais ce ne sont pas tous les eyeliners qui peuvent se vanter de renforcer vos cils. Si vous avez le budget et que vous cherchez un eyeliner feutre de bonne qualité, foncez !

so-intense-sisley-eyeliner

 

 

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Run the Beauty
    29 octobre 2015 at 17 h 02 min

    Cet eyeliner me laisse perplexe. Un mascara qui est venté comme avoir 52 bienfaits pour les cils je veux bien car il se pose sur eux, mais un eyeliner qui est posé juste à côté des cils (bon ok, à la racine) avec des bienfaits pour eux, j’ai du mal à y croire. Et puis même si c’était un eyeliner magique, pour 44€, je ne craquerais pas dessus.
    Depuis quelques mois déjà j’utilise l’eyeliner en feutre Master precise de Maybelline et j’en suis bien satisfaite ^^ C’est avec lui que j’ai appris à faire mon trait et je le trouve assez intense si on repasse par dessus le premier trait et personnellement, je le garde la tête en bas et il n’a toujours pas séché!

    • Reply
      Pink Lemonade
      12 novembre 2015 at 19 h 40 min

      Je te comprends, celui-ci est très bien mais si on trouve son bonheur pour moins cher faut pas hésiter.

    Leave a Reply