Lifestyle

La Brume d’Oreiller par l’Occitane

IMG_8142-2

Plus que quelques jours avant de faire ma rentrée. Evidemment mes vacances sont passées à une vitesse folle et l’idée de reprendre le rythme m’a un peu fait flipper. Je n’ai pas spécialement de problèmes de sommeil mais je suis une grande stressée et à l’heure du dodo, j’ai beaucoup de mal à faire le vide et à me détendre. J’avais vaguement entendu parler de la brume d’oreiller relaxante de l’Occitane et je me suis dit que c’était le produit qu’il me fallait pour m’aider à m’endormir plus rapidement et donc m’aider à me remettre plus facilement dans le bain.

Une brume aux huiles essentielles à vaporiser dans la chambre à coucher pour installer un air de quiétude propice à la détente et au bien-être.

La Compo’
Des huiles essentielles de lavande, bergamote, mandarine, orange douce et de géranium.
Rien de surprenant puisque toutes ces huiles sont en effet reconnues pour faciliter l’endormissement.
L’odeur
L’odeur est absolument divine ! Je retrouve bien les odeurs de la lavande et de la mandarine, et je suis complètement fan de ces deux odeurs.
Et ça fonctionne ?
Je peux vous dire que sur moi ça marche plutôt très bien. J’en vaporise au dessus de mes draps juste avant d’aller me coucher. Je fais ce petit rituel depuis quelques jours et l’odeur m’apaise beaucoup.
Petit bémol…
L’odeur s’estompe vite. Au bout de 30min, on ne sent plus grand chose.

Petit mot sur la collection Aromachologie
La brume d’oreiller est loin d’être le seul produit aux huiles essentielles de L’Occitane. En plus de la gamme relaxante, ils ont également une gamme rééquilibrante et tonifiante utilisant la science de l’Aromachologie afin d’agir sur le corps et l’esprit grâce aux odeurs. Je pense d’ailleurs jeter un oeil sur les autres produits prochainement !

En bref,
Je suis conquise par cette brume, sur moi elle est très efficace et je ne peux que vous la conseiller. Le prix peut toutefois freiner. 17€ c’est un prix qu’on peut avoir du mal à investir pour ce genre de produit. Pour ma part, je suis très satisfaite de mon achat.

Et vous, avez-vous déjà testé les brumes d’oreiller ?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Emmi
    10 décembre 2015 at 13 h 20 min

    Merci beaucoup pour ton article sur mon blog. Je viens de voir cet article, j’adore vraiment cette brume d’oreiller, d’ailleurs j’ai fait un article dessus qui va paraître demain!! Tu fais également de très jolies photos.

  • Leave a Reply