Lifestyle

Nouveau Départ ♥

IMG_8107bis

Après un long silence de près d’un an, je suis heureuse de pouvoir vous dire que je suis de retour dans la blogo ! (Oui oui je suis bel et bien toujours vivante !). Quelques soucis personnels ont fait que je n’avais plus la tête à parler du dernier mascara sorti ou des vernis tendances de la saison. Je n’avais tout simplement pas envie de me forcer à écrire si le coeur n’y était pas. Je savais que j’abandonnerais jamais totalement mon blog et j’attendais le bon moment pour revenir. Aujourd’hui ça va beaucoup mieux, je reprends énormément de plaisir à lire des posts et à me réintéresser aux nouveautés makeup. Ecrire des articles me manque énormément et j’ai donc décidé de reprendre ce cher petit blog. Cependant, comme vous l’aurez sûrement remarqué, j’ai eu besoin d’un peu de changement pour prendre ce nouveau départ et j’ai donc choisi de changer de nom.

Bye ChiiBeauty, place à Pink Lemonade !
L’ancien nom ne me déplaisait pas, même si je l’aimais un peu moins qu’au début. J’ai surtout eu besoin de changement et je dois dire que je me reconnais bien plus sous ce nom là.

Pourquoi Pink Lemonade ?
Si vous habitez du côté de Liège, vous connaissez très certainement le « Liégeois », ce cocktail d’orangeade et de sirop de grenadine. Et bien Pink Lemonade m’est venu de cette boisson, tout bêtement ! Même si le cocktail est plutôt orange que rose… mais le rose étant ma couleur préférée et pour faire référence à tout l’univers de la beauté, Pink Lemonade me semblait bien approprié pour mon blog. Ca me fait penser à l’été, au soleil. Je trouve ça girly mais sans faire too much. Je précise tout de même que ce changement n’aura pas d’impact sur le contenu du blog. Mes goûts n’ont pas changé depuis l’année qui s’est écoulée et mes articles ne devraient donc pas beaucoup différer de ce que je faisais avant. Si ce n’est que je compte bien être plus régulière qu’avant.

Qui dit changement de nom, dit changement de réseaux sociaux. Vous pouvez me retrouver sur Instagram @mariepinklemonade ainsi que sur ma nouvelle page facebook

Voilà pour ces quelques explications qui me semblaient nécessaires, on se retrouve pour un nouvel article très bientôt ! ♥

 

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply