Beauté

Mes jolis vernis Kokeshi ❀

img_69001

Coucou les filles ! Si comme moi, vous êtes dingue des cosmétiques aux packagings mignons (ou plutôt devrais-je dire « Kawaii » !) alors vous craquerez forcément sur les vernis Kokeshi !

Les Kokeshi c’est quoi ?

Ce sont des petites poupées que l’on retrouve au Japon et que l’on offre en tant que porte-bonheur. La marque de ces vernis, quant à elle, est française.

Le packaging :

Parlons tout de suite du packaging puisque c’est sans doute le gros point fort des vernis. Je le trouve juste génial. C’est plutôt original d’avoir un vernis en forme de petite poupée. Les vernis se vendent par 3 dans une jolie boite colorée.

img_6986

img_6989

L’application :

Certaines apprécieront mais moi je ne suis pas fan des pinceaux trop fins. Je n’aime pas quand il faut passer 10 fois sur un ongle à cause du pinceau qui n’est pas assez large.

Le couleur :

Une fois la deuxième couche appliquée, le rendu est absolument parfait. Le vernis sèche très vite et sur mes ongles, il tient presque une semaine.

img_6870

 

img_6893

 

img_6896

 Où trouver les Kokeshi ? 

Les vernis sont disponibles sur le site de Sephora au prix de 16,90€, ce qui revient à 5,63€ l’unité. Compte tenu du packaging unique et de la qualité des vernis, on se rend compte que ça les vaut largement.

Et vous, adopterez-vous les Kokeshi ? ♥

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Frivole, vous avez dit frivole?
    24 novembre 2014 at 14 h 14 min

    Quelque chose me dit que tu auras du mal à lesjeter une fois vides! :p

  • Leave a Reply